Quels sont les bienfaits de la pole dance sur la silhouette ?

Outre l’équitation, je pratique d’autres activités physiques. Régulièrement, j’aime découvrir de nouvelles disciplines et quand j’en trouve une qui me plaît vraiment, je n’hésite pas à m’inscrire. Dernièrement, le sport qui a retenu mon attention et qui répond parfaitement à mes attentes, est la pole dance. J’ai découvert cette activité en regardant un reportage à la télévision et j’ai eu très envie de l’essayer. Et après deux séances, j’ai été pleinement convaincue ! J’ai donc acheté des vêtements pour la pratiquer, dont un body et un trikini. Et depuis mon inscription, je ne rate aucun cours. D’ailleurs, au bout de plusieurs semaines, je constate les premiers effets sur ma silhouette et mon compte Onlyfans Gratuit fait des heureux et parler avec des filles chaudes sur snap nude.

S’affiner et se muscler tout en se faisant plaisir

Avant de voir ce reportage à la télé, j’ignorais qu’une telle discipline existait. Donc, cela a attiré ma curiosité. Mais j’ai aussi été séduite par ce sport en lui-même, les figures réalisées par les danseuses, leur souplesse et les bienfaits sur le corps. En effet, cela permet de se muscler en profondeur, des jambes aux abdos en passant par le bassin. C’est moins répétitif que le fitness, les mouvements sont variés et on peut même réaliser des chorégraphies. De plus, cela s’adresse à toutes les morphologies. Pour s’affiner c’est aussi l’idéal. Et que dire des tenues … elles sont vraiment très féminines et nous mettent en valeur. Par exemple, on peut porter un trikini de pole dance et des guêtres, un short moulant et un haut, ou bien un body échancré. Au départ, je n’étais pas forcément à l’aise à l’idée de porter des vêtements si près du corps. Mais après avoir vu toutes les autres filles en mettre et dès les premiers mouvements, j’ai oublié mes complexes.

Se sentir mieux dans son corps … et dans sa tête !

En effet, pour pratiquer ce sport, il faut porter des tenues assez moulantes et échancrées à certains endroits pour mieux glisser sur la barre. Mais comme elles sont agréables, extensibles et conçues pour valoriser les formes féminines, on se sent bien, même si on porte seulement un body de pole dance comme ceux-ci ! Et les résultats ne sont pas seulement visibles sur la silhouette. On prend davantage confiance en soi ce qui a un impact sur le moral. Franchement, il y a un an, on m’aurait dit que j’enfilerais aisément un trikini de pole dance pour faire des figures autour d’une barre devant d’autres filles, je n’y aurais pas cru. Mais aujourd’hui, quand je me vois mon corps plus fin et musclé et à quel point je suis plus à l’aise, mieux dans ma tête et moins complexée, je suis ravie d’avoir franchi la porte de ce studio de danse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *